Niché en plein cœur de Bruxelles, à quelques pas des principales attractions touristiques et des quartiers d’affaires, notre splendide hôtel s’inspire du Jardin Botanique dont il est voisin. Ses 284 chambres et suites, entièrement rénovées et décorées sur les thèmes des tropiques, des jardins et des fleurs, côtoient une salle de fitness intégralement équipée, un sauna ainsi que le paradisiaque SERRA, notre restaurant. Tous ces services réunis font de notre hôtel le lieu idéal pour se ressourcer et passer des moments qui réveilleront votre esprit curieux.
Les environs
La place Charles Rogier, le square où trône l’Hôtel Indigo - Brussels, est un des lieux les plus animés de la ville. Chaque jour, des dizaines de milliers de passagers commutent par le réseau du métro souterrain en direction des centres d’affaires aux façades étincelantes du Quartier Nord. Mais l’histoire de notre quartier, c’est avant tout celle du Jardin Botanique, situé à deux pas de l’hôtel. Multiséculaire, il abrite des plantes importées des quatre coins du monde. Un havre de verdure où fleurit la nature, et auquel notre hôtel rend hommage.
Mais derrière cette modernité trépidante se cache un grand espace vert, beau et tranquille ; le Jardin Botanique (connu dans le quartier sous le nom de "Bota"), inauguré en 1829 par une fête épique de trois jours et intimement lié au quartier depuis. Les jardins ont façonné la vie horticole et scientifique de notre quartier, et ont ainsi contribué à l'ouverture internationale de la ville. Ils sont une source de culture et de plaisir depuis près de deux siècles.
L’expérience Indigo
Vivez à fond votre séjour en prenant part aux activités uniques qui vous sont proposées tout au long du mois. Entre happy hours et afterworks avec un DJ, ateliers terrarium et grillades estivales sur la terrasse, nous vous réservons des surprises à chaque période de l’année. Résolument bruxellois, notre hôtel a su se faire aimer des habitants de la ville : vous les croiserez souvent dans l’établissement, venus profiter d’une petite pause détente, fêter une occasion ou savourer un café entre deux réunions ou un dimanche matin.